lundi 20 octobre 2014

La street couture est à votre portée

  

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la street couture plus size et surtout de vous rappeler que la rue est une source inépuisable d'inspiration pour s'inventer des looks formidables.
L'enseigne TATI à l'époque disait ceci " La rue est à nous" et je ne peux pas m'empêcher de penser combien cet adage est vrai et s'applique à toutes les femmes qui aiment un tant soit peu la mode et qui ont envie de sortir un peu des sentiers battus. 

 Quand je me ballade dans la rue, c'est un régal pour mes yeux, je vois tout un tas de choses qui ne me touchent pas et puis soudain de petits miracles modesque.,
Il y a des filles qui ont un don pour transformer les concepts et créer de nouvelles tendances à elles toutes seules. 

Et savez vous pourquoi ? parce qu'elles osent l'improbable, le démentiel, l'absurde et la provocation, malgré leurs tailles et leurs poids !!!! et cela marche !!!!!!



Parce que ressembler à tous le monde c'est justement ne ressembler à personne, je vous conseille de commencer par choisir une grande famille de la mode que vous aimez et de vous attacher à la réinventer.
  N'hésitez pas à mêler les matières, les couleurs et les motifs, essayez, créez, faites et recommencez les choses jusqu'à temps que vous trouviez ce qui vous va et qui fait se retourner les têtes sur votre passage.
 Car un personne interpellée est une personne que vous avez touché.


Pour finir, mêlez les marques, les origines, les sensations, les croyances et vos envies, ne vous bridez pas et laissez agir ce que l'on vénère de nos jours : votre créativité.

A ce stade ci, vous devriez vous sentir de plus en plus à l'aise avec vous même, votre corps et vos envies.Il ne vous reste plus qu'à osez sortir avec votre nouveau look et vous en imprégner fortement.

 Les gens vous regarde et s'emerveillent de ce que vous avez fait avec vos vêtements ?

  Bravo !!! 

 Ca y est, les filles vous avez inventé votre propre vision de la street couture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire